Retour en images sur les qualifications HHI France 2017 !

L’édition Hip Hop International France 2017 a débuté avec deux temps forts. Celui des qualifications pour la Grande Finale !

800 danseurs venant de tout l’hexagone se sont donné rendez vous au Silo de Marseille et au Zénith d'Orleans pour tenter de se qualifier pour la suite de l’aventure HHI France.
Des semaines de préparation, de répétitions, de choix de costumes et de bande son pour quelques précieuses minutes sur scène et proposer le show qui convaincra les jurys. 

Nous avons commencé par la qualification Sud au Silo de Marseille le 26 Mars où l’évènement s’est joué à guichet fermé. Un bel accueil pour tout ces artistes pour une première à Marseille. À la fin de cette journée de présélections, le classement provisoire du HHI France se dessine. Mais rien n’est joué car les équipes du SUD sont en compétition avec les équipes du NORD et seulement 34 équipes seront retenues pour la Grande Finale sur les 80 crews présents en tout, qualifications confondues. 

Une semaine plus tard…

La pression est à son paroxysme pour les groupes de la qualification NORD qui vont tenter de décrocher à leur tour, le ticket pour la finale le 3 Juin au Palais des Sports de Paris.

La tâche est difficile mais le défi en vaut la peine. Faire parti des meilleures équipes Hip Hop de France et remporter le précieux sésame...

Retrouvez en images le récap des qualifications ! En route vers la Finale à Paris !
Réalisation: Trackingprod 

recap qualif hhi fr 2017
Ecrit par HHI France le 26/06/2017
Dernière modification le 26/06/2017
Catégorie : Évènements 2017
Autres articles sur :

Commentaires